Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Vassieux à Shanghai
16 mars 2013

C'est beau une ville la nuit !

De retour d'un séminaire express à Jakarta...

Premiers pas sur l'ile de Java et en Indonésie, et découverte très partielle et essentiellement nocturne de la ville, dont je retiendrai :

*la chaleur humide, assez brutale en sortie d'hiver !

*les plats locaux, qui contribuent à élever la température...

*les embouteillages, et leur traduction en indonésien "macet" (prononcé matchette), le seul mot que j'ai retenu tellement il conditionne la vie dans la ville...

*l'accueil, le sourire et la gentillesse de toutes les persones croisées

*le problème du choix devant les 3 étages de Batik où l'on m'a emmenée avant mon départ,

*une petite visite de la nouvelle résidence de l'Ambassadrice,

*la terrasse du Sk*ye, au 56ème étage, qui offre, en plus d'une vue superbe, un peu de fraicheur !

DSC00431DSC00434

 

DSC00438

 

DSC00427DSC00448DSC00446

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sauras pour la prochaine fois :)
M
oui...mais j'avais une toute petite valise !
C
3 étages de batik!?!?!? Quelle tentation!...<br /> <br /> Bises
de Vassieux à Shanghai
Publicité
Archives
Publicité