Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Vassieux à Shanghai
5 juillet 2012

Back to France

On comptait les jours, on préparait les robes, les livres, les cadeaux, les doudous, le matériel de calligraphie à emporter avec soi. Miss E répétait qu'elle voulait rester ici avec moi, et rentrer en France avec moi. Les grands rêvaient aux activités qui les attendaient dès l'arrivée, camp Louveteaux, la Ferme avec ses copines...vacances qualifiées avant même qu'elles démarrent des meilleures de leur vie...

Le jour tant attendu est arrivé, les loulous ont pris l'avion ce matin pour Lyon, via Londres, avec Romain.

IMG_0688IMG_0689IMG_0690IMG_0691

Bonne semaine les chéris !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello, je rentre jeudi prochain...<br /> <br /> je travaille, et ce week end j'en profite pour faire ce qu'on a jamais le temps de faire, ou que les enfants n'aiment pas faire, comme se balader dans Shanghai !<br /> <br /> plus que 5 jours !
C
Et tu rentres quand, toi??? Tu dois te sentir un peu seule....<br /> <br /> Bises!
de Vassieux à Shanghai
Publicité
Archives
Publicité