Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Vassieux à Shanghai
6 décembre 2012

Nuit Noire

Hier soir les enfants ont préparé avec leur papa un plateau pour St Nicolas, une bière et des douceurs pour lui,  un morceau de pain, une carotte et un bol d'eau pour son ane, et ce matin, vite habillés, vite préparés, ils ont pu découvrir que malgré la distance le vieux Monsieur avait encore une fois trouvé notre maison et laissé un petit paquet rempli de douceurs.

IMG_0994

IMG_0995

Et ce soir, une ambiance un peu particulière regnait dans la maison quand je suis rentrée ; l'esprit de Noel en avait peut etre franchi les portes un peu avant moi...des devoirs vites et bien terminés, des discussions où l'on s'ecoute, et une petite dernière qui s'interroge sur l'intérêt de grandir, qui  permettrait qu'on la voit mieux à la foire quand il y a beaucoup de monde (...), mais signifierait des devoirs à la maison..."Et pour le moment, je n'ai pas encore décidé ce qui était le mieux pour moi"...

Et la fin de cette soirée nous a magicalement transportés dans le passé, pas moins loin qu'au Moyen Age, avec fin des devoirs, brossage de dents et histoire inventée à la lueur des bougies suite à une coupure générale d'électricité dans tout le secteur...

IMG_0998

IMG_0997

IMG_0996

IMG_0998

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps : qui dit plus de courant, dit plus d'internet et plus de batterie...c'est donc dans le petit matin shanghaien, avec le retour au 21ème siècle, que j'ai fini un dossier important et que je poste l'histoire de notre 6 décembre !...

Publicité
Publicité
Commentaires
de Vassieux à Shanghai
Publicité
Archives
Publicité