Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Vassieux à Shanghai
7 novembre 2012

un mercredi particulier...

Il y a quelques moments forts dans une vie, où une grande nouvelle arrive, qui porte de l'espoir, un rève auquel on n'osait croire, une réalité qui se matérialise et qu'on a du mal à concevoir...

Au milieu de notre journée chinoise, la bonne nouvelle venue des Etats-Unis, nouvelle partagée par le monde entier, qui à défaut d'enthousiasmer comme il y a 4 ans, rassure et laisse entrevoir le monde un peu plus gaiement !

Et alors que ce mercredi s'achève à Shanghai, une autre si belle nouvelle, qui ne changera pas le Monde, mais son monde et par ricochet heureux le monde de ceux qui l'aiment et l'entourent...Cette nouvelle, douce et forte en meme temps, qu'elle attendait, que j'attendais avec elle à 10 000 km...la première étape vers le renouveau !

Je vais me coucher, heureuse...et il est possible que je me réveille encore plus heureuse demain matin ! (à suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@croc : voilà qui est fait ! bisous à vous 5 !
C
Une petite photo de la jolie nouvelle ? Gros bisous à tous les 5.
M
une petite nièce toute jolie !
R
mais quelle est cette nouvelle ???
M
Et la dernière grande nouvelle de ce mercredi est arrivée sur mon téléphone très tôt ce matin !<br /> <br /> Je vous en reparle très vite ...
de Vassieux à Shanghai
Publicité
Archives
Publicité