Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Vassieux à Shanghai
19 janvier 2012

plaisirs furtifs

Pendant 9 ans à Lyon j'ai travaillé, par chance toujours assez proche des enfants, qu'ils soient à l'école ou à la maison, mais dans deux univers parallèles et hermétiques ; le "bureau de maman", le long du boulevard, étant un lieu un peu magique et secret, redécouvert une fois par an, royaume des magiciens et des clowns, rempli de cadeaux et de bonbons, plein d'enfants et d'un Père Noel toujours un peu inquiétant.


Depuis 2 mois, il m'arrive presque tous les jours, sur le chemin d'une réunion ou pendant une visite de l'ecole avec un sénateur ou un officiel chinois, de croiser l'un ou l'autre de mes loulous...et d'en profiter pour leur glisser très vite un bisou, une caresse, ou un petit signe...

Quand ce ne sont pas deux lutins qui viennent me demander quelques pièces pour acheter du pain ou un gouter...


IMG_0136

 

quel plaisir !...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui je te comprends... ca doit etre agreable de travailler dans une ambiance ou les enfants sont la normalite absolue et non un pan de vie qu'il faut combiner tant bien que mal avec l'autre (le bureau). gros bisous
de Vassieux à Shanghai
Publicité
Archives
Publicité