Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Vassieux à Shanghai
18 mars 2012

Hong Kong #3

Nous voilà de retour...après avoir pleinement profité de cette ville étonnante et foisonnante !

Atteindre Victoria Peak, grâce au funiculaire et à nos pieds. Au sommet, nous avons découvert un très beau jardin fleuri et vallonné, incroyablement  tranquille et silencieux. Dominer la ville et avoir l'impression de se trouver à des kilomètres de la foule qui se presse en bas, très loin...

Déambuler dans le marché aux fleurs et aux oiseaux de Kowloon où les enfants ont révé un instant d'ouvrir toutes les cages.

Profiter de la piscine pour nous baigner, encore et encore, et faire une petite provision de soleil et de chaleur.

Et comme le tour d'une ville n'est pas complet tant qu'on ne sait pas comment et ce qu'on y mange, nous avons pris un peu de hauteur pour gouter les cocktails de l'Oz*one 118, le plus haut bar du monde, nous avons brunché dans le bleu, entre ciel et mer, au Sp*asso avec un "vieux" copain, et nous nous sommes aussi retrouvés dans un boui boui vietnamien en suivant les conseils du branché Time Out...

IMG_0362IMG_0365

PS : deux petites photos rapides en attendant la sélection...

PS2 : les deux gars de la maison, les chanceux, sont restés à HK, l'un pour travailler, l'autre pour défendre les couleurs de son lycée dans le tournoi de rugby organisé en marge des HK Sevens...

PS3 : pour les filles, c'est retour à l'école demain matin...Quant à Papimouss et Maminou, c'est visite de la ville du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest !

Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bin moi j'ai envie d'y aller tiens :) bisou
M
Moi aussi j'ai bien envie d'y retourner déjà !
F
ta description m'a trop donné envie d'y retourner ..
de Vassieux à Shanghai
Publicité
Archives
Publicité