Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Vassieux à Shanghai
18 novembre 2013

pas de réponse...

 Ah là là ...

Shanghai, si ce n'est la Chine, est résolument moderne...en tout cas c'est ce qui saute aux yeux de tout visiteur, et c'est également ce qu'on constate au quotidien...

La modernité s'arrête cependant à internet...A la maison, c'est l'enfer de la connexion en ce moment ! La mise à jour de ce blog, les récits de nos petites découvertes et des pensées du jour que je voudrais poster régulièrement restent bloqués dans les méandres du réseau mondial et ne se chargent pas, repoussant de jour en jour ce que j'aimerais partager sur ces pages !...

Du coup, envolées les petites réflexions de ces derniers jours et les petites histoires de la semaine de vacances...

Heureusement il y a instagram...

2013-11-09 07

Un petit jeu facile...faire des phrases avec ces cartes caractères...autant dire que je déclare forfait immédiatement !

silver

Trop fière de recevoir une carte argentée ! vive les voyages et les vacances !

2013-11-16 15

Une petite poulette à pois et à carreaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle merveilleuse expérience votre aventure chinoise ! Je découvre ton blog et je rêve ! <br /> <br /> Quel est ton pseudo sur Instagram ?<br /> <br /> Bises à tous !<br /> <br /> Manue
de Vassieux à Shanghai
Publicité
Archives
Publicité