Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Vassieux à Shanghai
11 juin 2013

六 (Liù)

A l'heure des réflexions sur les festivités à venir pour ce 6ème anniversaire, il était question de plutôt "apporter des cookies en classe aujourd'hui, parce que si j'apporte un gros gateau je vais devoir souffler des bougies et être toute seule sur la photo avec mon gateau"...

Notre demoiselle n'aime pas trop se faire remarquer, elle vit sa vie, tranquille, au milieu de ses amis, de ses livres, qu'elle apporte à l'école au rythme de un par jour, de ses figurines, de ses écritures en attaché et de ses papiers découpés. Elle aimerait un petit frère ou une petite soeur pour ne pas être la dernière, mais elle trouve que double grande cousine ça compte aussi. Ce n'est pas la plus gourmande, mais elle voulait un crumble aux abricots pour son diner d'anniversaire. Elle a du mal à rester assise à table pour diner, mais pas à l'école. Elle rigole à l'idée du CP (même couloir, en face), elle aime les calins, elle est attentionnée, elle découvre le monde où elle vit, et celui beaucoup plus loin. Elle veut un "joyeux anniversaire" en français-espagnol-anglais-chinois. Elle nous fait rire, c'est notre bout-en-train. Son frère la trouve souvent hors-sujet, elle partage les copines de sa soeur, jusqu'au moment où cela ne va plus...Et aujourd'hui, elle a 6 ans.

 

Bon anniversaire à notre (encore un peu) petite louloutte !

DSC02146[1]

DSC02149[1]

DSC02147[1]DSC02161[2]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci tout le monde !<br /> <br /> Caro, ca y est, le 18 juin est à l honneur depuis qq minutes...
T
Alors, pas de post pour l'anniversaire de la grande aujourd'hui ? Le paquet est-il arrivé ? Probablement pas... Etes vous a la maison demain soir ? Gros bisous à tous et un très très bel anniversaire à ma grande Pernille.
V
Joyeux anniversaire elvire de la part de vivi et d'oriane qui prennent quelques minutes tranquillou ce vendredi soir pour lire de vos nouvelles.le reste de la famille t'embrasse aussi bien sur.à très bientôt.
M
Continue à grandir tranquillement ma louloute ; tu as bien raison le crumble à l'abricot c'est délicieux ! Quand j'étais petite je voulais toujours une île flottante pour mes anniversaires : pas très pratique pour les bougies !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maminou
C
6 ans déjà? Bon anniversaire! :)
de Vassieux à Shanghai
Publicité
Archives
Publicité